mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Des Hazebrouckois revanchards face à Folschviller
Des Hazebrouckois revanchards face à Folschviller
25 Mars 2011 | National > Nationale 1M

Le HBH 71 n’a plus le choix : il faut absolument qu’il s’impose à domicile jusqu’à la fin de la saison pour avoir encore quelqu’espoir de rejoindre la D 2. Pour cela, il faut continuer sur la lancée actuelle en battant Folschviller samedi soir devant ses fervents supporters qui rempliront à n’en point douter la salle Henri-Desbuquois.

Néanmoins, l’adversaire du jour a posé de gros problèmes aux Flamands lors du match aller. C’était la première déception des Jaune et Noir de la saison. « On connaissait pourtant leurs qualités, répète Thierry Micolon, l’entraîneur flamand, puisqu’on les rencontre régulièrement lors des matches de préparation de saison (voir la photo ci-dessus). On s’est fait surprendre. On n’a pas su revenir sur les six buts de retard accumulés à la mi-temps de ce non-match. Nous allons tout axer sur le rachat en mettant le groupe en alerte sur les qualités de Folschviller qui, par miracle, s’est décontracté après nous avoir battus. »

Il est vrai que Folschviller possède des arguments non négligeables comme ses joueurs expérimentés, ses petits gabarits très vifs et ses joueurs puissants. Pour Thierry Micolon, il s’agit d’une équipe caméléon qui pose d’énormes problèmes à ses adversaires. Elle répond ainsi à son objectif de maintien.

C’est la raison pour laquelle, du côté flamand, on parle de revanche à prendre en étant rigoureux au possible mais sans précipitation. « Il faudra bien jouer, pour les étouffer », conclut l’entraîneur hazebrouckois.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités