mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Toulouse perd son capitaine
26 Mars 2011 | France > LNH
Coup dur pour Toulouse, après son match nul important arraché face à St-Raphaël, avec la fin de saison prématurée d'un joueur important de son effectif.

Après un match nul (29-29) obtenu face à Saint-Raphaël, 4ème du Championnat LNH, le Toulouse Handball se prépare à recevoir Nîmes (14ème). Ce match face à un concurrent direct dans la course au maintien se jouera devant les caméras d’Eurosport.

Si Joël Da Silva a pu enregistrer le retour dans son effectif de Rémi Calvel, il a en revanche perdu un autre demi-centre. Le capitaine du Toulouse Handball Danijel Andjelkovic s’est blessé durant le match face à Saint-Raphaël (déchirure épaule). Il devra subir une opération et sera indisponible pour une durée de 4 à 6 mois. Le Toulouse Handball souhaite un bon rétablissement à son joueur, dont la saison est terminée.

Pour ce match face à Nîmes, le club propose un pack « sensations fortes », comprenant un billet en Placement Libre et une session de pilotage chez le partenaire du club DéfiKart, au prix de 15€ par personne (informations et réservations par téléphone au 08 11 23 01 01 ou par mail à secretariat@toulousehb.fr).

Des places sont encore disponibles à la vente pour ce match (billetterie en ligne du Toulouse Handball, siège du club, réseaux Ticketnet, France Billet et Box Office Toulouse).

18ème journée du Championnat LNH :

TOULOUSE - NÎMES 

Jeudi 31 Mars 2011
Coup d’envoi à 20h30
Ouverture des portes et de la billetterie à 19h30
Au Palais des Sports André Brouat

Communiqué du Toulouse HB
Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.