mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Toulouse perd son capitaine
26 Mars 2011 | France > LNH
Coup dur pour Toulouse, après son match nul important arraché face à St-Raphaël, avec la fin de saison prématurée d'un joueur important de son effectif.

Après un match nul (29-29) obtenu face à Saint-Raphaël, 4ème du Championnat LNH, le Toulouse Handball se prépare à recevoir Nîmes (14ème). Ce match face à un concurrent direct dans la course au maintien se jouera devant les caméras d’Eurosport.

Si Joël Da Silva a pu enregistrer le retour dans son effectif de Rémi Calvel, il a en revanche perdu un autre demi-centre. Le capitaine du Toulouse Handball Danijel Andjelkovic s’est blessé durant le match face à Saint-Raphaël (déchirure épaule). Il devra subir une opération et sera indisponible pour une durée de 4 à 6 mois. Le Toulouse Handball souhaite un bon rétablissement à son joueur, dont la saison est terminée.

Pour ce match face à Nîmes, le club propose un pack « sensations fortes », comprenant un billet en Placement Libre et une session de pilotage chez le partenaire du club DéfiKart, au prix de 15€ par personne (informations et réservations par téléphone au 08 11 23 01 01 ou par mail à secretariat@toulousehb.fr).

Des places sont encore disponibles à la vente pour ce match (billetterie en ligne du Toulouse Handball, siège du club, réseaux Ticketnet, France Billet et Box Office Toulouse).

18ème journée du Championnat LNH :

TOULOUSE - NÎMES 

Jeudi 31 Mars 2011
Coup d’envoi à 20h30
Ouverture des portes et de la billetterie à 19h30
Au Palais des Sports André Brouat

Communiqué du Toulouse HB
Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités