mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Arrivée express de Jérôme Fernandez à Toulouse ?
Arrivée express de Jérôme Fernandez à Toulouse ?
29 Mars 2011 | France > LNH

Dans l’air du temps depuis quelques jours, la signature du capitaine de l’équipe de France Jérôme Fernandez à Toulouse vient de prendre un grand coup de booster !

En effet ce n’est pas pour la saison prochaine, mais immédiatement de suite, que le grand Jérôme pourrait s’installer dans la ville rose. Privé de son capitaine Danijel Andjelkovic pour la fin de saison suite à une rupture du biceps, le THB a choisi d'essayer de prendre un sacré joker en la personne du meilleur buteur de tous les temps en équipe de France.

Jérôme Fernandez semble donc abandonner Kiel et les bords de la Baltique et ses possibilités de nouvelle Champion’s League, de titre en Allemagne et de tous les honneurs pour rejoindre le club qui l’avait révélé au plus haut niveau et ainsi l’aider à garder sa place en LNH. A coup sur si la CNACG valide le contrat de joker et bien sur, avec l'accord du club de Kiel qui a plus que son mot à dire dans l'affaire, les futurs adversaires du THB risquent de plisser le nez devant un tel arrière, les Nîmes, SCT, Dijon et Cesson, tous plus ou moins embarqués dans la lutte pour le maintien sauront que Toulouse possède maintenant une arme extraordinaire sur la base arrière.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités