mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Damian Migueles quitte Cesson
Damian Migueles quitte Cesson
29 Mars 2011 | France > LNH

A la peine depuis le début de saison, lui qui avait fait pourtant un très joli mondial au sein d'une Argentine révélation de la compétition, Damian Migueles, arrière droit de Cesson va quitter le club breton à la fin du mois de mars.

Il a décidé de rentrer en Argentine pour des raisons personelles annonce l'OC Cesson. Reste à savoir si Cesson se lancera dans la recherche d'un joker pour combler ce manque numérique dans un effectif qui semble ne pas tourner le mieux possible alors que la grande bataille pour le maintien est lancé.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.