mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck continue à engranger les points
Hazebrouck continue à engranger les points
30 Mars 2011 | National > Nationale 1M

L’entame du match s’était faite au profit de Folschviller mais en quatre minutes, le HBH 71 retournait la situation (15e, 10-5) pour prendre son allure de croisière. La première période se terminait largement en faveur des Jaune et Noir : 20-14.
Dès la reprise, Hazebrouck gérait intelligemment son jeu avec des Ducreux ou autre Tami ou Valent. Empêchant Folschviller de jouer son jeu, les Flamands s’imposaient logiquement dans leur salle, 34 à 28.

« C’est une victoire importante avant les matches qu’il nous reste à jouer, expliquait Thierry Micolon, l’entraîneur flamand. Nous ne devions pas nous relâcher, c’est ce qu’on a fait durant les deux mi-temps. On a été à la hauteur de ce que l’on voulait faire. Je sais que cela a été notre point faible durant quelques temps.

Je pense que nous avons respecté l’équipe de Folschviller en amenant de la conviction et de la certitude dans notre jeu. » L’entraîneur a amené tardivement des rotations dans son groupe voulant appuyer son groupe de joueurs cadres pour dégager le terrain. « Cela avant de faire rentrer d’autres joueurs sur un jeu confiant et serein car j’aurai encore besoin de tous mes soldats pour les cinq derniers combats. Il y a eu une qualité de match indéniable ce qui nous a permis de venger, d’une certaine manière notre prestation du match aller. »

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.