mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck continue à engranger les points
Hazebrouck continue à engranger les points
30 Mars 2011 | National > Nationale 1M

L’entame du match s’était faite au profit de Folschviller mais en quatre minutes, le HBH 71 retournait la situation (15e, 10-5) pour prendre son allure de croisière. La première période se terminait largement en faveur des Jaune et Noir : 20-14.
Dès la reprise, Hazebrouck gérait intelligemment son jeu avec des Ducreux ou autre Tami ou Valent. Empêchant Folschviller de jouer son jeu, les Flamands s’imposaient logiquement dans leur salle, 34 à 28.

« C’est une victoire importante avant les matches qu’il nous reste à jouer, expliquait Thierry Micolon, l’entraîneur flamand. Nous ne devions pas nous relâcher, c’est ce qu’on a fait durant les deux mi-temps. On a été à la hauteur de ce que l’on voulait faire. Je sais que cela a été notre point faible durant quelques temps.

Je pense que nous avons respecté l’équipe de Folschviller en amenant de la conviction et de la certitude dans notre jeu. » L’entraîneur a amené tardivement des rotations dans son groupe voulant appuyer son groupe de joueurs cadres pour dégager le terrain. « Cela avant de faire rentrer d’autres joueurs sur un jeu confiant et serein car j’aurai encore besoin de tous mes soldats pour les cinq derniers combats. Il y a eu une qualité de match indéniable ce qui nous a permis de venger, d’une certaine manière notre prestation du match aller. »

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités