mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
François Berthier s’installe en Touraine
François Berthier s’installe en Touraine
31 Mars 2011 | France > LNH

Depuis 3 saisons au Saint Cyr Touraine Handball, François Berthier qui n’avait jusque là que signé des contrats que d’une saison a décidé de poser ses valises durablement en Touraine.

Auteur d’une montée remarquable deux saisons après avoir pris le SCT au bord du gouffre, en passe de maintenir son club dans l’élite sans trop de frayeurs, le bilan du Montbéliardais de naissance et Alsacien d’adoption est plus que positif. Il n’en fallait pas plus pour que les négociations pour qu’une reconduction longue durée se fasse au pas de charge. C’est donc pour 3 saisons supplémentaires que « Maya » va conduire la destinée technique du club de l’agglomération tourangelle.

Le temps d’installer durablement le SCT en LNH et sans doute d’en faire un des futurs ambitieux de l’élite du handball national.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.