mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Cavigal Nice - Robertsau : encore gagné !
Cavigal Nice - Robertsau : encore gagné !
31 Mars 2011 | National > Nationale 1M

Depuis la reprise et les matchs retour, le CAVI réalise un très bon parcours avec un 7 sur 8 à la gagne. Invaincu à Pasteur, il enregistre aussi des victoires significatives en terres hostiles à Nîmes par exemple, mais aussi à Villeneuve et Villepinte, ce qui lui permet de rester au contact des équipes de tête, à 5 journées de la fin.

Tout ceci est le fruit d’un travail de fond que nous menons depuis le début de la saison sans s’être affolé malgré le changement d’effectif à la mi-saison et les divers blessures du mois de Novembre qui auraient pu plomber l’atmosphère si nous n’avions pas été une équipe expérimentée et bien soudée.

Finir dans les 5 premiers serait un parcours honnête, au regard de cette division si exigeante et compacte. Mais ce sera très dur car en face il y a des concurrents de très haut niveau comme Hazebrouck et Valence qui descendent de D2, Belfort toujours aussi fort tactiquement sous la tutelle de son redoutable entraineur VASSILEV (ex-gardien de but de Nice dans les années 90) et Massy qui a terminé 3ème dans l’autre poule l’année dernière. Lorsque nous voyons l’énergie qu’il a fallu mettre pour battre dernièrement Villeneuve Loubet et Strasbourg qui sont derrière nous, je me dis que la montagne à gravir sur cette fin de championnat va être pénible, car certains joueurs (travailleur à mi-temps) sont épuisés.

Il faudra donc du courage (mais ça on a en magasin !) pour aller défier Chambéry chez eux, dès la semaine prochaine et enchainer contre les 4 premiers, lors des 4 derniers matchs du championnat pour espérer finir cette saison à cette place…ou mieux !?!

Deux internationaux à Pasteur : Heykel MEGANNEM et Micha DJUKANOVIC nous ont fait le plaisir de donner le coup d’envoi dimanche du match Nice - Robertsau.

Claude Mirtillo, directeur technique
Communiqué du Cavigal Nice Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.