mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck devra être costaud à Chalon-sur-Saône
Hazebrouck devra être costaud à Chalon-sur-Saône
1 Avril 2011 | National > Nationale 1M

S’il est vrai que les Flamands engrangent, discrètement, des points nécessaires à une éventuelle montée en Pro D2, il faut espérer qu’ils puissent le faire suffisamment. Dans un premier temps, il faut se féliciter, côté flamand, de voir le projet de groupe de reconstruction rempli. Néanmoins, tout se jouera au mental et attention à la première équipe qui craquera. En effet, le quarteron de tête retrouvera des confrontations directes (Belfort-Hazebrouck et Massy-Valence).

Dans l’absolu, il faut reconnaître que le calendrier des Hazebrouckois n’est pas le mieux loti. Il faudra donc aux Flamands d’être les plus costauds dans toutes les confrontations qu’il leur reste.

Concernant la rencontre à Chalon, il est vrai que le match aller n’a apporté aucun enseignement significatif même s’il faut souligner le fait que les Chalonnais savent bien se mobiliser à domicile. Mais des problèmes financiers, administratifs et autres ont teinté leur saison de sombre. Une époque dure à vivre qui a poussé cette équipe à se sublimer à domicile. Il y aura donc danger pour le HBH 71, même si les Jaune et Noir sont avertis.

Le HBH 71 devra conforter ses forces physiques et ne jamais laisser de champ libre à ses adversaires en imposant son effet de groupe et sa qualité de jeu, d’autant que Thibault Billet devrait revenir dans le groupe pour affirmer son appétit de combat et de victoire.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

Le Razel Bec en live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.