mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Rhein-Neckar Löwen ! Et pourquoi pas ?
Rhein-Neckar Löwen ! Et pourquoi pas ?
5 Avril 2011 | Europe > Champion's League

Le tirage des quarts de finale de la Champion's League a rendu son verdict ! Si Kiel va retrouver le Barca ce qui éjectera un des finalistes de la saison dernière du Final Four, si Ciudad et Hambourg semblent capables eux de prendre le ticket pour s’y rendre avec Flensburg et Moscou, quoi qu’attention à Moscou, tout le monde attendait de savoir à quel plat de choix Montpellier allait être confronté.

C’est Rhein-Neckar Löwen finalement qui sera l'adversaire du MAHB. Cette équipe que Chambéry a battu de 5 buts dans sa salle du Phare et on se dit que si tout cela sera sans doute bien dur, c’est quand même possible et même faisable. Car si Mannheim possède en Uwe Gensheimer le 2° buteur de la compétition, des mythes comme Olafur Stefansson Henning Fritz ou Gregorz Tkaczyk, les nombreux changements annoncés à la fin de saison pourraient troubler l’harmonie du groupe et Rhein-Neckar Löwen n’a jamais brillé par sa qualité collective. D’énormes individualités, une défense de fer où Montpellier va retrouver le suave Oliver Roggisch mais un jeu qui manque parfois de liant et de solidité collective.

Quand on voit les Kiel – Barca, les Hambourg – Moscou, on se dit que même si il faudra un Montpellier au firmament de son talent, il y a une petite place pour passer, quoi que pas si petite que cela.

Le tirage complet
SG Flensburg-Handewitt (ALL) - Renovalia Ciudad Real (ESP)
FC Barcelone Borges (ESP) - THW Kiel (ALL)
Hambourg HSV (ALL) - Medvedi Tcheckov (RUS)
Rhein-Neckar Löwen (ALL) - Montpellier AHB (FRA)

Matches aller du 21 au 24 avril prochain, matches retour du 28 avril au 1er mai

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités