mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
1/2 finale de la coupe des Coupes : Pampelune pour Tremblay
5 Avril 2011 | Europe

Dimanche, après un match mouvementé qui a tenu les haleines les spectateurs, les tremblaysiens se sont ouvert les portes de l’Histoire du handball national et européen en assurant leur qualification pour les demi-finales de la Coupe d’Europe, une première pour le club séquano-dyonisien.

C’est ce matin, vers 11h00, qu’a eu lieu, au siège de l’EHF, le tirage au sort des demi-finales de la Coupe des Coupes. En lice quatre clubs pour quatre pays : L’Allemagne et son club de Gummersbach, vainqueur de l’édition 2010, l’Espagne des San Antonio de Pampelune, les macédoniens de Skopje et bien sûr la France avec Tremblay. Tirage intéressant pour les hommes de Stéphane Imbratta qui ont vu s’adjuger le club de Pampelune avec un match retour à domicile.

Les affiches des 1/2 finales :
San Antonio de Pampelune – Tremblay-en-France
Gummersbach - Skopje

Le premier club cité reçoit.
Match aller les 22 et 23 avril et match retour le 30 avril et le 1er mai 2011.

Pour rappel le parcours du TFHB en Coupe d’Europe :
3ème tour : Fiqaas Aaslmeer (Pays-Bas)
8ème finale : Balatonfured (Hongrie)

Communiqué de Presse – Tremblay-en-France Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.