mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le Fleury Loiret Handball apporte son soutien à l’Asso d’Edith
7 Avril 2011 | France > LFH

À l’occasion de la sortie du magazine « Edith » d’avril, le Fleury Loiret Handball apporte son soutien à « l’Asso d’Edith » créée par Marie-Zélie Moser, rédactrice en chef du premier féminin gratuit Orléanais. Les salons du coeur L’idée est simple, et pourtant très concrète : offrir la possibilité à des femmes en difficulté de réussir leur reconversion professionnelle. Comment ? par le bien-être et le bien paraître, éléments déterminants pour la confiance.

L’opération porte le nom des « salons du coeur » ; l’objectif est qu’un lundi par mois un salon de coiffure/beauté ouvre gratuitement ses portes aux femmes aidées par l’association. À ce jour, plus de 200 places beauté coiffure ont déjà été promises, lançant ainsi un mouvement de solidarité concret au niveau local. Deux grandes enseignes locales (Liger Mode et Les Galeries Lafayette) ont également apporté leur pierre à l’édifice, en mettant à disposition tailleurs, chemisiers ou accessoires. Les femmes aidées par l’asso d’Edith ont alors des atouts supplémentaires pour réussir, par exemple, leurs prochains entretiens d’embauche.

Marie-Zélie Moser, créatrice et rédactrice du magazine féminin Edith, à su voir dans les portes qui s’ouvraient devant elle un potentiel pour aider les autres. Elle définit son projet comme « une sorte d’accès équitable à la beauté ».

Communiqué de presse du Fleury Loiret Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités