mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck veut préserver son invincibilité à domicile
Hazebrouck veut préserver son invincibilité à domicile
8 Avril 2011 | National > Nationale 1M

En recevant la Robertsau, le HBH 71 pourrait préserver son invincibilité à domicile tout en engrangeant les trois points d’une victoire espérée. En effet, les Jaune et Noir peuvent encore prétendre à la montée en Pro D2 n’ayant qu’une petite longueur de retard sur des Belfortains qui se déplacent cette semaine à Nice.

Mais cette victoire devra être acquise contre un collectif alsacien qui a fait chuter les Flamands au match aller. Strasbourg est une équipe vaillante dont le jeu se base sur les contre-attaques de Soltane et de Sy qui avaient causé bien des soucis à l’aller. Il faut également y ajouter le Tunisien Habacha qui apprécie (sic !) les Flamands à chacune de leurs rencontres, y compris lorsqu’il évoluait à Villepinte !

Pour Thierry Micolon, l’entraîneur du HBH 71, son équipe devra faire preuve d’agressivité défensive à l’inverse de ce qu’elle a démontré à Chalon. Comme les adversaires des Hazebrouckois vivront des matches compliqués à l’extérieur, les Jaune et Noir se doivent de réaliser un beau match et, surtout, de la remporter d’autant que le 16 avril, les Hazebrouckois iront défier Belfort sur son Territoire. La victoire contre Strasbourg serait, en quelque sorte, une revanche sur le match aller.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités