mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Magnifique victoire pour Issy-Paris !
Magnifique victoire pour Issy-Paris !
11 Avril 2011 | France > LFH

Les joueuses d'Issy Paris Hand sont allées chercher leur victoire ce week-end sur les terres Havraise au terme d'une superbe rencontre !

Pour le Havre, une cinquième place européenne se jouait lors de ce match. En première mi-temps, les deux formations sont au coude à coude, aucune ne souhaitant laisser le terrain à son adversaire. Bien solide en défense, les joueuses du Grand Paris Seine Ouest, emmenées par Bruneau et Spincer sur la base arrière, arrivent à la pause avec un but d'avance (12-13).

Au retour des vestiaires, les Havraises portées par leur public, recollent au score après l'exclusion d'Audrey Bruneau et mènent par 2 buts d'avance (24-22, 19’). La fin de match est survoltée et les 4 buts consécutifs de Lassource permettent aux Franciliennes de reprendre l'avantage à 10 minutes de la fin. Un dernier arrêt d’Attingre assure la victoire à Issy Paris Hand qui s'impose sur le score de 27 à 29 ! Bravo à toute l’équipe et merci à tous
les supporters ayant fait le déplacement pour assister à cette belle victoire !

Statistiques
IPH :
Lassource (6/7), Mordal (1/1), Goudjo (2/4), Spincer (6/11), Bruneau (6/6), Sababady (1/3), Pigniczki (1/3), Zalewski (2/4), Briemant (4/10), Attingre (9 arrêts/ 26 tirs), Lavergne (6 arrêts/15 tirs)
LE HAVRE : Alberto - Francisca (7/12), Kresoja (4/7), Sawaneh (1/2), Tounkara (5/9), Fachinello (5/12), Martin-Horacio (1/3), Ntsama - Akoa (2/3), Snopova (2/2), Pereira (13 arrêts /42 tirs)

Communiqué de presse d'Issy Paris Hand

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.