mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Latulippe prolonge, Ceccaldi arrive à la Motte
Latulippe prolonge, Ceccaldi arrive à la Motte
11 Avril 2011 | France > Division 2F

Christian Latulippe, l'entraîneur du SHBC La Motte Servolex, a décidé de prolonger son contrat au sein du club phare du handball féminin savoyard. Arrivé en juillet 2010 en provenance de Toulouse, il a donc souhaité s'inscrire dans la continuité, et s'attelle désormais à dessiner les contours de l'équipe de la saison 2011/2012. Un recrutement qui dépendra évidemment de la fin de saison sportive du SHBC, car si les Motteraines ont remporté le match de la mort face à Plan-de-Cuques le 2 avril dernier, leur avenir en D2 est loin d'être définitivement acquis.

Bernard Corporon, le président motterain, se félicite de cette prolongation : «Dans la continuité du projet du club, les dirigeants ont souhaité se positionner rapidement afin que toutes les forces du club soient dans le même sens de fonctionnement. La réorganisation des techniciens est une composante de ce projet et Christian à toute la confiance du CA pour atteindre les objectifs du Savoie Handball Club de La Motte Servolex. »

Christian Latulippe sera assisté la saison prochaine de Rémi Cours, qui laissera les rênes de l'équipe réserve à Clément Guinot, actuel entraîneur des -18 ans nationales. Celui-ci continuera de collaborer sur le groupe -18 avec Thierry Schutters.

Par ailleurs, le club annonce une première signature en vue de la saison prochaine. En effet, le SHBC a enrôlé pour une saison Laura Ceccaldi. La jeune joueuse du Pouzin a fait le choix de La Motte-Servolex, afin de se rapprocher de son compagnon Olivier Marroux futur joueur de Chambéry, mais aussi pour relever le défi de la D2.

Selon l'entraîneur Latulippe, « Mlle Ceccaldi apportera de la fougue à notre attaque et s'inscrira bien dans le projet de jeu du club ». Cette arrière polyvalente tourne à une moyenne de près de 8 buts par match cette saison en N1 avec Le Pouzin (4ème marqueuse du championnat).

Communiqué du SHBC La Motte Servolex

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités