mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck a raté le coche
Hazebrouck a raté le coche
11 Avril 2011 | National > Nationale 1M

Le HBH 71 a manqué la marche qu’il ne fallait pas rater en se laissant dominer durant presque toute la partie par des Strasbourgeois dominateurs. Après quatre minutes de jeu, La Robertsau avait déjà montré sa capacité à mener les débats (1-2) après avoir ouvert la marque. Malgré les réactions virulentes de Ducreux et de Rose, les Alsaciens prenaient le large (8e, 3-6). Alors que Magram Jerou faisait la loi dans les huit mètres hazebrouckois, les Jaune et Noir ne trouvaient pas la faille devant un excellent  Leguay (16 arrêts) bien mis en valeur par le manque de précision des attaques flamandes. Tami et Demeyer ont bien tenté de remettre de l’ardeur dans l’attaque mais les deux équipes ont regagné les vestiaires sur un score de parité à la mi-temps : 16-16.

En début de seconde période, le HBH 71 montraient ses possibilités et menait le jeu à plusieurs reprises grâce à Tami et à Deblonde mais c’était sans compter sur la réussite d’Habacha et de Jerou qui, dès la 50e minute de jeu, ne laissaient plus de place aux prétentions hazebrouckoises. Finalement, le HBH 71 perdait son premier match à domicile (31-34) mais aussi de nombreuses illusions quant à une éventuelle montée en Pro D 2 même s’il reste trois matches avant la fin de la saison dont le dangereux déplacement à Belfort samedi prochain.

« C’est une défaite qui fait mal, reconnaissait Thierry Micolon, l’entraîneur du HBH 71, à l’issue de la rencontre. Mais nous ne sommes jamais parvenus à les maîtriser. On a eu du mal à nous exprimer collectivement face à une équipe qui a réussi à appliquer la même recette qu’au match aller que nous avions perdu. Dommage pour cette défaite, d’autant plus que Belfort a perdu. Il reste trois matches. Il faut essayer de terminer la saison du mieux possible. »

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités