mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Prolongations et signature à Istres
12 Avril 2011 | France > LNH

Avec les prolongations de contrat de Christophe MAZEL (2 ans), Bastien CISMONDO, Maxime DERBIER et Michaël KELLER, Istres Ouest Provence Handball mise une nouvelle fois sur la stabilité. Chaque saison des jeunes issus du centre de formation “montent” et viennent renforcer le collectif provençal. Les Istréens, présents dans l’élite depuis 12 années consécutives, réalisent l’une de leur meilleure saison régulière (actuellement 4ème), preuve que la victoire en Coupe de la Ligue à Miami en 2009 n’était pas si anodine.

La saison prochaine Istres Ouest Provence Handball pourra compter sur une nouvelle recrue, l’arrière gauche (actuellement Nîmois) Jordan PERRONNEAU qui s’est engagé pour 2 saisons. Il sera donc Istréen jusqu’au 30 juin 2013. Pour la petite histoire il rejoint son frère actuellement au centre de formation d’Istres OPHB.

La fiche de Jordan PERRONNEAU :
Né le    : 23/06/1988
Taille   : 188 cm
Poids   : 88 kgs
Poste   : Demi-centre / Arrière Gauche

Sélectionné avec l’Equipe de France Junior, il a remporté la médaille de Bronze au Championnat du Monde en 2008 et s’est vu attribuer à cette occasion le titre de meilleur demi-centre de la compétition.

Communiqué de presse du IOPHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités