mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Maxime Derbier, meilleur joueur du mois de mars !
Maxime Derbier, meilleur joueur du mois de mars !
12 Avril 2011 | France > LNH

Maxime Derbier, l’ailier droit d’Istres, a été désigné meilleur joueur du championnat en mars. Il recueille 38,9% des votes des internautes.

Maxime Derbier, l’ailier droit de Istres Ouest Provence Handball, succède à Damir Bicanic (Chambéry) au palmarès du trophée du joueur du mois. Il devance William Annotel, le portier de l’USAM Nîmes (34%), et Rémy Gervelas, le gardien de l’OC Cesson Handball qui a recueilli 27,1% des votes des Internautes.

Intégré au collectif provençal depuis la saison 2009-2010, Maxime Derbier prend une nouvelle dimension cette saison et les résultats de l’IOPHB s’en ressentent. Actuel 2e meilleur buteur du championnat (derrière Baptiste Butto de Dunkerque) avec 120 réalisations dont 26 en 3 rencontres pour le seul mois de mars, il est le fer de lance en attaque de son équipe, qui pointe aujourd’hui à la 4e place du classement général du championnat.

Le joueur reconnaissait sur lnh.fr il y a quelques semaines « se sentir mieux cette saison, prendre plus de responsabilités », déclarant au passage avoir gagné en maturité.

C’est donc presque naturellement que le joueur et le club ont décidé de prolonger le contrat qui les liait de deux saisons supplémentaires, une marque de confiance réciproque synonyme d’une ambition partagée. Et de la confiance, Istres va en avoir bien besoin dans les jours à venir avec notamment la réception de Montpellier et un déplacement à Chambéry. Deux belles occasions pour l’ailier de s’illustrer face aux cadors du championnat et de continuer son ascension.

Communiqué de presse de la LNH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités