mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Andryushina signe à Metz
15 Avril 2011 | France > LFH

Un renfort de classe mondiale arrive en Lorraine, chez le probable futur champion de France. Ekaterina Andryushina a signé un contrat d’une saison avec Metz. Polyvalente sur les trois postes, l’arrière droitière russe (26 ans, 1,86 m pour 70 kg), double championne du monde (2007 et 2009) et médaillée d’argent aux Jeux Olympiques (2008), victorieuse de la Ligue des Champions avec Zvezda (2008), n’a plus joué depuis un an suite à une grave blessure au genou gauche. Elle a donc passé toute une série de tests médicaux très poussés qui indiquent qu’elle devrait recouvrer l’intégralité de ses moyens. Une infiltration destinée à renforcer le cartilage endommagé sera pratiquée et elle suivra des séances spéciales de rééducation. « Je prends le risque de la faire signer car je pense qu’elle retrouvera son niveau dans quelques mois, indique le président Thierry Weizman. Nous avons établi une stratégie de traitement médical. »

Toutefois, une clause contenant des conditions très strictes sur son rétablissement figure dans cet accord. Ce sont sans doute les mêmes restrictions qui avaient conditionné, en son temps, la venue de Svetlana Ognjenovic sur les bords de la Moselle.

© Lionel Willems
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

Le Razel Bec en live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.