mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Toulouse, la passe de 3 ?
Toulouse, la passe de 3 ?
22 Avril 2011 | France > LNH

Présentation de la 21° Journée de D1M.
Fin de cette 21ème journée de LNH avec deux matchs cruciaux. Cesson et Paris s'affrontent pour s'extirper de la zone rouge tandis que Toulouse a un beau coup à jouer à Ivry

Avec la réception d'un concurrent direct Paris, Cesson-Sévigné, premier non-relégable a l'occasion de distancer son adversaire du soir. Mais la tâche s'annonce ardue face à des Parisiens bien que défaits lors de la dernière journée face à Nîmes, restent sur un nul prometteur à Istres. La tension sera donc palpable en Bretagne où le vaincu sera alors en position délicate.

Beau vainqueur de Nantes, Toulouse s'est offert un peu de distance avec la zone rouge et à l'occasion de profiter de la mauvaise passe actuelle des Ivryens pour enchaîner un 3ème succès de rang. En effet, les hommes de Pascal Léandri restent sur 4 revers de rang et leur 8ème place actuelle est à des années-lumière de leurs ambitions du début de saison. Devant son public de Delaune, les Val-de-Marnais se doivent de réagir pour ne pas vivre une fin de saison sans saveur.

OC CESSON HANDBALL - PARIS HANDBALL

Pronostic : Cesson

Lieu :
PALAIS DES SPORTS
Allée de Champagne 35510 CESSON SEVIGNE
Date :
Le 22/04/2011 20h45
Arbitres :
MORENO JEAN-PIERRE
SERRANO MICHEL

*****************************

UNION SPORTIVE IVRY HANDBALL - TOULOUSE UNION HANDBALL

Pronostic : Nul

Lieu :
Gymnase Auguste Delaune
16 rue Robespierre 94200 IVRY SUR SEINE
Date :
Le 23/04/2011 20h00
Arbitres :
BOUNOUARA Said
SAMI Khalid

*****************************

© Thomas Loisel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

Les finalités de la Coupe de France
en live
avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.