mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ouverture de la billetterie du Trophée des Champions 2011-2012
Ouverture de la billetterie du Trophée des Champions 2011-2012
28 Avril 2011 | France > LNH

Le Trophée des Champions fera son grand retour les 3 et 4 septembre 2011. Cette compétition, qui donnera le coup d’envoi d’une saison qui s’annonce palpitante, se déroulera comme lors de la première édition dans la salle dans la salle Gaston Médecin du stade Louis II de Monaco.

La billetterie est d’ores et déjà ouverte. Pour se procurer des places, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous : http://lnh.billetterie.datasport.eu

L’édition 2011-2012 réunira les meilleures équipes de la saison précédente puisqu’y seront qualifiées le champion de France, le vainqueur de la Coupe de la Ligue, le vainqueur de la Coupe de France et l’équipe vice-championne de France. Les participants au Trophée des Champions seront donc connus à l’issue de la saison 2010-2011.

Réaction de Philippe Bernat-Salles, Président de la LNH :
« Après une édition 2010 pleine de succès tant dans les tribunes que le terrain, la LNH est heureuse de revenir à Monaco les 3 et 4 septembre prochains pour cette nouvelle édition que nous voulons encore plus ambitieuse. Notre collaboration avec l’AS Monaco Handball va nous permettre d’optimiser notre produit et de montrer au grand public comme à nos partenaires que le handball professionnel masculin continue de progresser dans tous les domaines. Le Trophée des Champions marquera le lancement d’une saison qui s’annonce belle et pleine de suspense. »

Réaction d’Eric Pérodeau, Président de l’AS Monaco Handball :
« La Principauté attend avec impatience cette nouvelle édition du Trophée des Champions qui a trouvé ici l’exposition médiatique que le handball professionnel français recherchait. N’a-t-on pas entendu un certain nombre d’interrogations l’année dernière sur la formule et l’intérêt de cette nouvelle compétition de la LNH ? Les équipes sur le parquet monégasque auront donné une réponse sans équivoque. Composées de formidables compétiteurs, elles ont livré des matchs passionnants. La finale avec sa prolongation indécise entre Chambéry et Montpellier reste la référence de cette saison où les deux équipes sont toujours actuellement au coude à coude. La seule chose dont nous pouvons être sûrs c’est que cette nouvelle édition ne sera pas une répétition de l’an passé puisqu’au moins une équipe sera nouvelle. Alors, bienvenue à Monaco ! »

Communiqué de presse de la LNH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités