mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Il ne faut pas  énerver les Limougeauds…
Il ne faut pas énerver les Limougeauds…
2 Mai 2011 | National > Nationale 1M

Le Limoges Hand 87 a su se faire violence samedi soir pour battre Cherbourg de 7 buts (34 à 27) 3 jours après avoir perdu de sept buts…à Cherbourg.

Les joueurs et la Haute-Vienne n’ont pas vraiment apprécié les commentaires d’après match sur leur prestation dans la Manche de mercredi dernier, après un déplacement en milieu de semaine (dû au refus initial de Cherbourg et de la FFHB du report du match du 18 décembre 2010). Le déplacement de 8 heures en minibus d’un groupe incomplet suite au report en semaine s’étant soldé par une lourde défaite, des commentaires moins acerbes après la rencontre (cf article publié sur Handzone du 28/04) auraient été les bienvenus aux yeux des Limougeauds.

C’est dans ce contexte que les troupes de Nenad Stanic ont remis les pendules à l’heure samedi soir, en infligeant aux Cherbourgeois leur deuxième plus lourde défaite de la saison et en reprenant même au passage le goal-average particulier sur leur hôte du soir.

 Après les 20 premières minutes à l’avantage de Cherbourg, les locaux ont dominé sans contestation le reste des débats, en s’appuyant notamment sur un très bon Fermigier dans les buts, sur une défense retrouvée et sur la puissance de leur ligne arrière, tant décriée 3 jours plus tôt… A noter l’excellent esprit de l’ensemble des acteurs de cette rencontre et la qualité de l’arbitrage à la hauteur de l’événement.

Il reste maintenant 60 minutes à jouer pour savoir qui accompagnera Mainvilliers-Chartres  et Bordeaux sur le podium et Cherbourg garde les cartes en mains, on regrettera simplement coté staff Limougeaud qu’il faille « énerver » les joueurs pour retrouver un niveau de jeu qui aurait dû permettre au LH 87 d’être le dauphin de Mainvilliers-Chartres sans le coupable relâchement de ses dernières semaine… Il faut bien dire qu’avec une seule accession en D2, dont le lauréat était connu depuis le début du championnat, la motivation était parfois difficile à trouver pour maintenir un groupe sous pression !

Communiqué du Limoges Hand 87

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités