mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Duel Germano - Espagnol en approche
3 Mai 2011 | Europe > Champion's League

C’est un affrontement ibérico – allemand qui sera à l’ordre du jour à Cologne fin mai. Et encore cela aurait pu tourner à une simili Super Coupe de la Bundesliga avec Ciudad Real en guest star si le Barca n’avait réussi un match énorme dans la salle de Kiel. Mais non, l’Espagne a réussi à placer ses deux grands et pour pimenter le tout, avec une double confrontation qui devrait faire des étincelles… Rhein Neckar Löwen face au FC Barcelone, cela va déménager avec une 3° explication en une saison dans cette compétition et un ticket pour la finale au bout. Mais que dire du deuxième match ! Ciudad Real face au leader et sans doute futur champion d’Allemagne Hambourg ! Voilà là aussi un match qui promet et tout cela dans une ambiance qui risque d’être à 98% en faveur des clubs allemands.

Un doublé allemand dans ces demi-finales pourrait largement raviver la polémique sur les 3 années de Final Four promises à Cologne, les Espagnols trouvant que l’avantage commence à être un peu trop grand pour les stars de la Bundesliga.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.