mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck veut se faire plaisir
Hazebrouck veut se faire plaisir
6 Mai 2011 | National > Nationale 1M

Il est vrai que la montée en Pro D2 est toujours possible pour des Flamands qui auront vécu une incroyable saison. D’une part, une défaite de Massy à Nîmes et une victoire des Hazebrouckois contre Fréjus bousculeraient toutes les prévisions actuelles. Mais soyons logiques : personne ne croit vraiment aux miracles dans une Flandre pourtant très catholique… !

Actuellement, l’état d’esprit des Jaune et Noir est au bleu fixe. Tout le groupe veut se faire plaisir quoi qu’il arrive à l’issue des 60 minutes de jeu qui restent à jouer dans cette saison qui a été des plus palpitantes.

Il est vrai que cette saison a été riche en enseignements. Une victoire serait sûrement une cerise sur le gâteau. Comme le rappelle Thierry Micolon, l’entraîneur du HBH 71, ce groupe a retrouvé « une motivité de reconstruction. En deux saisons en Nationale 1, nous avons été leader et, lors de la seconde saison, c’est une deuxième place qui nous sourit. Beaucoup de clubs aimeraient avoir le même palmarès ».

Quoi qu’il en soit, les Jaune et Noir marqueront à nouveau une saison de haut niveau. Rendez-vous est donné samedi à 20 h 30 dans la salle Henri-Desbuquois d’Hazebrouck.

Jean-Pierre Malewicz pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités