mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
David Juricek dans le Var
David Juricek dans le Var
7 Mai 2011 | France > LNH

A 36 ans, le pivot du MAHB avait encore des envies de haut niveau et comme Montpellier avait décidé de ne pas reconduire son contrat, il a décidé d'aller un peu plus au Sud du côté de Saint Raphaël pour y continuer sa carrière exemplaire pour deux saisons.

Attaquant intelligent et adroit au delà de la normale, défenseur intraitable capable de défendre en poste deux ou en poste avancé. Il fut, il ne faudra jamais l'oublier, sans doute à l'origine de la phénoménale épopée de bleus avec Karel Nocar un autre monument tchèque du handball français, en prenant le meilleur sur les Grecs en Tunisie alors qu'ils n'avaient rien à gagner et envoyant les Français en demi-finale du Mondial Tunisien. En y rajoutant sa carrière à Istres et Montpellier qui fut exempte de tout reproche, lui qui formait avec Issam Tej un duo de pivots redoutés dans toute l'Europe, va continuer à enchanter le public hexagonal avec l'ambitieux SRVHB.

Encore une bonne pioche pour Christian Gaudin qui après Geoffroy Krantz et Mykola Stetsyura semble avoir fait une grosse partie de son recrutement pour continuer à grimper les échelons dans le handball français et bien sur européen.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités