mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Benjamin Pavoni de retour à Créteil
Benjamin Pavoni de retour à Créteil
10 Mai 2011 | France > Pro D2

L’US CRETEIL HB annonce l’arrivée de Benjamin PAVONI au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle pour les trois prochaines saisons. Le Président du directoire Jean Luc DRUAIS a donc décidé de confier les rênes de l’équipe à un entraîneur qui connaît bien le club pour y avoir évolué en tant que joueur puis entraîneur pendant de nombreuses saisons.

Le choix s’est porté sur Benjamin PAVONI pour plusieurs raisons. Tout d’abord par sa connaissance du club et l’assurance d’une intégration rapide. Par la qualité du travail qu’il effectue depuis sa prise de fonction d’entraîneur et notamment cette saison au club du SMV VERNON mais également pour son profil compte tenu du projet du club en partie basé sur la formation.

L’US CRETEIL HB en profite pour remercie Dragan ZOVKO pour la qualité du travail réalisé depuis sa prise de fonction et pour sa participation active dans la remontée parmi l’Elite du handball français.

Communiqué de Presse de l'US Créteil

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.