mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck à un cheveu de la montée
Hazebrouck à un cheveu de la montée
10 Mai 2011 | National > Nationale 1M

Le HBH 71 a été offrir un cadeau princier à ses supporters en battant Fréjus lors de la dernière journée de championnat même si la cerise sur le gâteau (la remontée immédiate en Pro D 2, n’était pas de la partie. Quoi qu’on en dise, pour une « petite » équipe, Hazebrouck a déjà un palmarès qui peut faire rêver puisqu’après une saison en D 2, les Jaune et Noir peuvent s’enorgueillir de deux podiums prometteurs même si cette année, cette deuxième place n’a aucun synonyme direct.

« On a voulu à tout prix gagner ce match mais ça n’a pas été forcément facile, reconnaissait Thierry Micolon, l’entraîneur hazebrouckois, à l’issue de la rencontre. Fréjus est une équipe qui a joué le jeu et qui nous avait déjà embêté lors du match aller. Il a donc fallu s’employer et rester concentré jusqu’au bout.

On connaissait le résultat de Massy avant ce match qu’il fallait toutefois gagner. La connaissance du score explique peut-être un petit manque de concentration à l’entame du match. Il ne faut pas oublier que cette victoire acquise contre les Varois dans une salle agréable récompense le travail de tout un groupe sur une saison. On essaiera de faire mieux l’année prochaine. »

Aujourd’hui, le temps est venu à la préparation de la saison prochaine même si les entraînements se poursuivent jusqu’à la mi-juin avec un match de gala à Fécamp contre Gonfreville-l’Orcher. Au chapitre des effectifs, d’ores et déjà si Valent a resigné, Jarny est écarté. Même si Thierry Micolon se dit être le premier à vouloir progresser, il n’en demeure pas moins que c’est au club de mettre les moyens d’atteindre les objectifs fixés : la montée en Pro D 2 dans les deux ans à venir.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités