mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Paris en sursis
Paris en sursis
10 Mai 2011 | France > LNH

Tandis que le Paris HB abat l'une de ses dernières cartes face à Nantes pour tenter de sauver sa peau en LNH, l'autre club francilien Tremblay-en-France en visite à Toulouse tâchera de préparer eu mieux sa finale aller de Coupe des Coupes.

Lanterne rouge avec trois points de retard sur le 1er non-relégable, Paris est en danger et la réception de l'équipe en forme du moment Nantes n'est pas pour arranger les affaires de Maxime Spincer et de ses hommes. Après avoir fait vaciller le leader chambérien lors de la dernière journée, Paris a montré qu'il était capable de tenir la dragée haute aux grosses cylindrées du championnat et espère de nouveau accomplir ce genre de prestation face à des Nantais en pleine euphorie. Dans le ventre mou du championnat il y a deux mois, les Nantais ont depuis le vent en poupe notamment après un succès de prestige face à Chambéry confirmé par une écrasante victoire sur Saint-Raphaël samedi dernier (39-26). A trois points du podium, les hommes de Thierry Anti sont plus que jamais en bonne position pour accrocher une place européenne, à condition déjà de bien négocier ce déplacement dans la Capitale. Seul bémol, l'absence d'Audray Tuzolana qui vient de signer pour le club Danois de Silkeborg et qui a décidé de se faire opérer avant la fin de saison.

Tenus en échec malgré les 8 réalisations de Jérôme Fernandez à Dijon, les Toulousains sont encore loin d'être sortis d'affaire. Néanmoins un succès face à Tremblay-en-France ce mercredi permettrait de faire un grand pas vers le maintien. Pour la première à domicile du meilleur buteur de tous les temps en équipe de France, Toulouse a tous les atouts en main pour vaincre des Franciliens, sans doute déjà tournés vers leur finale de la Coupe des Coupes dimanche prochain. Logiquement battus par Nîmes lors de la dernière journée, ce second déplacement consécutif s'annonce tout aussi délicat. Une défaite et les hommes de Stéphane Imbratta perdraient quasiment tout espoir d'être européens la saison prochaine via le...championnat.

PARIS HANDBALL - HBC NANTES

Pronostic : Nantes

Lieu :
Pierre de Coubertin
82, avenue Georges Lafont 75016 PARIS
Date :
Le 12/05/2011 20h30
Arbitres :
LAZAAR Nordine
REVERET LAURENT

*****************************

TOULOUSE UNION HANDBALL - TREMBLAY EN FRANCE HANDBALL

Pronostic : Toulouse

Lieu :
Palais des Sports de Toulouse
3 rue Pierre Laplace 31000 TOULOUSE
Date :
Le 11/05/2011 20h00
Arbitres :
BOURGEOIS Jean-François
DENIS PATRICK

© Thomas Loisel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités