mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Opération « Merci de votre soutien » à Tremblay
18 Mai 2011 | France > LNH

2010-2011 a été une saison riche en émotions pour le TFHB et nous souhaitions vous remercier de votre précieux soutien tout au long de l’année. Grâce à vous nous avons vécu de superbes moments ponctués par une finale européenne mémorable. Pour notre dernier match à domicile, Istres le vendredi 27 mai à 20h30, nous avons mis en place une opération « Merci de votre soutien » et nous vous donnons la possibilité de bénéficier de 2 invitations gratuites pour ce match*. Alors ne tardez pas pour réserver vos places et venez fêter la fin de saison avec Tremblay !

A TOUTES ET TOUS MERCI !

* Billetterie : pour bénéficier de l’offre « Merci de votre soutien » il vous suffit de vous rendre dans notre espace billetterie et de commander vos places. Attention offre limitée à 2 places par client sur un maximum de 400 places. Reste à votre charge les frais liés au e-ticket soit 1€ par place. 
 
Vos places sur le site officiel du TFHB

Communiqué de presse du TFHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.