mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Claude Onesta et Olivier Krumbholz coachs de l’année !
Claude Onesta et Olivier Krumbholz coachs de l’année !
26 Mai 2011 | International

La France n’arrête pas de gagner des titres et de recevoir des distinctions dans les votes mis en place par l’IHF. Dernier en date, la nomination par les internautes du site de la fédération internationale de Claude Onesta et Olivier Krumbholz comme meilleur coachs de sélections pour l’année 2010.

C’est même un plébiscite pour Claude Onesta qui a recueilli 81% des suffrages, balayant l’entraîneur du Danemark Ulrick Wibek à 16% et la légende espagnole Valero Rivera qui n’a lui recueilli que 3% des votes. Il faut dire que mener une équipe à la victoire à chaque grand rendez-vous, cela marque l’histoire du handball.

Pour Olivier Krumbholz, le score a été plus serré avec 45% des suffrages mais quand on devance des Jan Pytlick, le coach du Danemark et Thorir Hergeirsson celui de la Norvège qui ont eut respectivement 32% et 23%, on peut se dire que l’on est en compagnie de ce qui se fait de mieux dans le monde du handball féminin. Cette victoire, certes honorifique, montre bien en tout cas l’impact que les techniciens français ont dans le monde du handball et cela pourrait donner quelques idées dans le monde des clubs étrangers, histoire de prouver que cette haute technicité peut aussi s’exporter partout.

© François Dasriaux
Partager
On aura tout vu !
Denis NOEL | Jeudi 26 Mai 2011 (21h59)
Krumbholz !!! MDR !!!
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités