mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ivan Pap, première recrue du Limoges Hand 87
27 Mai 2011 | National > Nationale 1M

Ivan PAP arrière droit gaucher Serbe de 27 ans évoluant en D1 Serbe vient de s’engager avec le LH87, il remplacera sur ce poste Svetoslav NEDEV perturbé cette saison par de nombreuses blessures.

Au rayon des départs Dorian LUZINEAU quittera le club pour se rapprocher de sa famille, Dejan PAVLOVIC en fin de contrat ne sera pas conservé.
Le LH 87 souhaite boucler son effectif 2011-2012 avec le recrutement d’un arrière expérimenté sous contrat professionnel évoluant au poste d’ARG et/ou DC, voire d’un autre joueur sur la base arrière, les candidatures sont les bienvenues.

Le reste du groupe ayant terminé en haut de tableau cette saison sera renforcé par 3 jeunes provenant de sa N3, permettant au club de continuer son évolution sportive en s’appuyant sur sa formation interne.

Communiqué du Limoges Hand 87

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.