mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
ESBf Besançon : Boudan arrive, Tizi reste, Durand part
30 Mai 2011 | France > LFH

Agée de 25 ans et Internationale France A en 2010/2011, Gladys BOUDAN évoluait au club de l’Arvor 29 (Brest) qui s’est classé 2ème du Championnat. Elue meilleure pivot du Championnat LFH pour la saison 2010/2011 avec son club de Brest, Gladys BOUDAN a marqué 89 buts et a joué la Finale de la Coupe de la Ligue. L’ex-capitaine de l’Arvor a également atteint les demies finales de Coupe de France face à Toulon, vainqueur de la compétition.

Gladys BOUDAN s’est donc engagée avec l’ESBF Handball pour 1 an avec 1 année optionnelle. La nouvelle bisontine voit son arrivée comme une nouvelle aventure : « Je suis ravie de signer à l’ESBF Handball. J’ai toujours eu des bons échos de ce club de la part des joueuses que j’ai pu connaître qui y ont joué. Je souhaite connaître une nouvelle aventure avec l’ESBF et c’est un beau challenge à relever ! »

Alice DURAND a choisi une autre voie, cette ailière gauche, au club depuis 7 ans, vient de signer à Mios pour un an. Et ce n’est pas sans émotion qu’Alice part de Besançon, « C’est dur de quitter Besançon. Après toutes ces années passées à l’ESBF, ça reste mon club de coeur mais il faut que j’aille voir ailleurs pour trouver une nouvelle dynamique. Mios a répondu à mes attentes. »

Nabila TIZI, arrière droite de l’ESBF, vient de signer pour une saison de plus avec un an optionnel. Cette internationale algérienne a décidé de suivre l’aventure à l’ESBF. « Je suis très contente de continuer à l’ESBF, c’est un club qui me tient à coeur, je me sens bien à Besançon et le projet de la saison prochaine m’intéresse. »

Communiqué de presse de l'ESBf

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.