mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
ESBf Besançon : Boudan arrive, Tizi reste, Durand part
30 Mai 2011 | France > LFH

Agée de 25 ans et Internationale France A en 2010/2011, Gladys BOUDAN évoluait au club de l’Arvor 29 (Brest) qui s’est classé 2ème du Championnat. Elue meilleure pivot du Championnat LFH pour la saison 2010/2011 avec son club de Brest, Gladys BOUDAN a marqué 89 buts et a joué la Finale de la Coupe de la Ligue. L’ex-capitaine de l’Arvor a également atteint les demies finales de Coupe de France face à Toulon, vainqueur de la compétition.

Gladys BOUDAN s’est donc engagée avec l’ESBF Handball pour 1 an avec 1 année optionnelle. La nouvelle bisontine voit son arrivée comme une nouvelle aventure : « Je suis ravie de signer à l’ESBF Handball. J’ai toujours eu des bons échos de ce club de la part des joueuses que j’ai pu connaître qui y ont joué. Je souhaite connaître une nouvelle aventure avec l’ESBF et c’est un beau challenge à relever ! »

Alice DURAND a choisi une autre voie, cette ailière gauche, au club depuis 7 ans, vient de signer à Mios pour un an. Et ce n’est pas sans émotion qu’Alice part de Besançon, « C’est dur de quitter Besançon. Après toutes ces années passées à l’ESBF, ça reste mon club de coeur mais il faut que j’aille voir ailleurs pour trouver une nouvelle dynamique. Mios a répondu à mes attentes. »

Nabila TIZI, arrière droite de l’ESBF, vient de signer pour une saison de plus avec un an optionnel. Cette internationale algérienne a décidé de suivre l’aventure à l’ESBF. « Je suis très contente de continuer à l’ESBF, c’est un club qui me tient à coeur, je me sens bien à Besançon et le projet de la saison prochaine m’intéresse. »

Communiqué de presse de l'ESBf

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités