mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le coup du Volcan, bis repetita ?
Le coup du Volcan, bis repetita ?
12 Juin 2011 | International

Il y a un peu plus d’un an, les Bleus avaient du s’en remettre à un sacré périple pour revenir de leur tournée islandaise après l’éruption du volcan Eyjafjöll qui avait bloqué le trafic aérien européen pendant de longs jours.

Il se pourrait que la plaisanterie recommence avec un volcan chilien qui fait des siennes, le Puyehue, inactif depuis 50 ans et qui vient de se réveiller et de bloquer une grosse partie du trafic aérien sud américain. De là a ce que les Bleus se retrouvent de nouveau dans la tourmente, et là pas question de prendre le bateau puis la voiture pour s’offrir un retour plus rapide…

Une petite prolongation de vacances et Amérique du sud ou un retour rapide ? à suivre… En tout cas il se pourrait que les Bleus se voient obligés de devenir aussi des experts en vulcanologie pour préparer leurs futurs déplacements !

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.