mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Canal+ diffusera en exclusivité la LNH
Canal+ diffusera en exclusivité la LNH
20 Juin 2011 | France > LNH

CANAL+ annonce l’acquisition des droits exclusifs, tous modes de diffusions et tous supports, du Championnat de France de handball, ainsi que deux autres compétitions organisées par la ligue nationale de handball, la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions.

L’affiche de chaque journée de Championnat sera diffusée le jeudi en prime time sur CANAL+SPORT en direct et en exclusivité. Cet accord a été conclu pour 4 saisons, à compter de 2011/2012.

CANAL+ devient plus que jamais le diffuseur officiel du handball en France avec une offre déjà riche des Championnats du Monde et d’Europe, des matchs des Equipes de France et de la Ligue des Champions.

Dorénavant les abonnés pourront suivre de plus près les exploits des joueurs évoluant au sein du championnat de France : Nikola Karabatic et Michael Guigou de Montpellier, Jérôme Fernandez et Daouda Karaboué de Toulouse ou encore de Xavier Barachet de Chambéry.

La réaction du Président Philippe BERNAT-SALLES
« Nous nous félicitions vivement de cet accord qui offre au handball professionnel français une visibilité exceptionnelle. L’intérêt manifesté par le groupe Canal+ est la reconnaissance de tout le travail accompli au cours de ces dernières saisons par la LNH, les clubs et l’ensemble des acteurs du handball professionnel aux côtés de la Fédération Française de Handball».

Communiqué de presse de la LNH

Handzone
Partager
Et les filles alors ?
ALAIN CALVARIN | Mardi 21 Juin 2011 (16h16)
Il serait temps que les instances de chaque fédération obligent les diffuseurs d'inclure obligatoirement un certain pourcentage de matches de ligues féminines dans le lot.
assez du machisme ambient !!! vive (aussi) le hand féminin, pas seulement sur france 3 régions sur internet.
vente forcée!
claude troccaz | Mardi 21 Juin 2011 (12h42)
voilà le remake du film "main basse sur la ville" autant dire que suivre le championnat de LHN sera réservé à une minorité. C'est en quelque sorte de la vente forcée. Les chaines généraliste et Orange se désengagent de plus en plus. Pour gagner en popularité. ce sport doit être vu par une majorité. C'est bien d'être un sport 5 étoiles à condition qu'il soit de plus en plus populaire donc pratiqué par le plus grand nombre et donc vu par le plus grand nombre possible. Une fois le soufflet cht du monde retombé qui parle du handball?
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités