mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Montargis veut rebondir avec Yassine Baladi
Montargis veut rebondir avec Yassine Baladi
22 Juin 2011 | National > Nationale 1F

Vendredi 17 Juin 2011, l’USM Montargis Handball a organisé son Assemblée Générale ordinaire qui a réuni près d’une centaine de personnes au Complexe du Puiseaux de Montargis. Sous l’orchestration de Mme Nadine Saulnier, présidente de l’association, les dirigeants du club ont présenté un bilan mitigé de la saison 2010/11. L’équipe Senior 1, l’équipe Senior 2 et les Moins de 18 ans nationales sont reléguées. Néanmoins, les résultats sportifs des équipes jeunes sont très encourageants : les Moins de 12 ans sont sacrées championnes départementales et les Moins de 14 ans et Moins de 17 ans ont atteint leurs objectifs en évoluant au niveau régional.

De plus, l’équipe Senior 3 est elle aussi championne départementale. Enfin, le club continue de structurer avec le développement d’un pôle partenariat. M. Jean-Claude Poisson, président de l’USM Montargis Omnisport a félicité le club du travail effectué cette saison et M. Franck Supplisson, adjoint aux Sports de la Ville de Montargis, a encouragé les dirigeants à poursuivre la politique de développement actuelle.

Yassine Baladi, nouvel entraîneur de l'USM Montargis Handball

A l’occasion de son Assemblée Générale ordinaire, l’USM Montargis Handball a présenté vendredi 17 juin 2011 son nouvel entraineur pour la saison 2011/12. C’est donc Yassine Baladi qui sera chargé de succéder à Joël Recoules sur le banc de l’équipe fanion Montargoise avec l’objectif annoncé de remonter en Nationale 1.

Ce jeune entraineur de 29 ans arrive en provenance de la MSD Chartres où il était en charge de l’équipe PréNationale Féminine. Auparavant, il entraina notamment les équipes de Palente et Montbéliard en Nationale 3 féminine, les Moins de 18 ans nationaux et l’équipe Senior masculine du CO Vernouillet en Nationale 2. Courtisé par d’autres clubs, Yassine Baladi a finalement choisi l’USM Montargis Handball. «J’ai été séduit par le projet et le challenge proposé par le club. Je souhaitais retrouver le niveau National et le potentiel du groupe a finit de me convaincre.» L’entrainement reprendra le 13 aout prochain pour les jaunes et bleues, avec un seul objectif : la remontée en N1.

Communiqué de l'USM Montargis Handball

Handzone
Partager
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités