mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Changement de gouvernance à Montpellier
Changement de gouvernance à Montpellier
24 Juin 2011 | France > LNH

Après 14 ans de présidence, le Président Robert Molines a décidé de passer le flambeau. Réunis le 21 juin le conseil d administration a élu à l’unanimité de ses 18 membres Rémy Levy, avocat au barreau de Montpellier, nouveau Président du club. Robert Molines reste néanmoins membre du bureau directeur.

Robert Molines a déclaré : « depuis 29 ans, c est à dire depuis sa création, je me suis beaucoup investi dans le club. Pour des raisons personnelles, mais aussi usé par ses longues années de travail, j’ai pensé que le moment était venu de me retirer. Je tourne une page, mais ne referme pas le livre, puisque je continuerai à m’occuper de certaines tâches au sein du club. »

Rémy Lévy : « Etre le troisième Président de l’histoire du MAHB après deux personnages aussi emblématiques que Jean-Paul Lacombe et Robert Molines représente un très grand honneur quand on connait le travail accompli par ces derniers. Je suis extrêmement sensible à la confiance qui m’est accordée. Je m efforcerai pour ma part de continuer à travailler au bon fonctionnement et au développement du club avec toutes ses composantes, tout en étant garant de son état d’esprit et des valeurs qu’il véhicule depuis sa création. »

Communiqué de presse du MAHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités