mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Programme de la préparation estivale des Tremblaysiens
11 Juillet 2011 | France > LNH

La reprise des entraînements pour le TFHB est fixé au mercredi 20 juillet 2011 au matin. Le groupe séquano-dionysien partira directement en stage à la station sportive de Mure-de-Bretagne (Bretagne) du 20 au 24 juillet. L'été sera ponctué de plusieurs matchs amicaux avec notamment 3 tournois majeurs: Velenje, Caraty et Grenoble. Le Championnat de D1 version 2011-2012 reprendra lui le week-end du 10/11 septembre.

Programme des rencontres amicales
-Tournoi de Velenje, 19/21 août : Tremblay-en-France, Celje (Solvénie), Velenje (Solvénie, 2ème du championnat slovène), Nasice (Croatie, 2ème du championnat croate), Bosan Sarajevo (Croatie, Champion de Croatie), Vardar Skopje (Macédoine, 2ème du championnat macédonien).

-Challenge Caraty, 25/28 août : Tremblay-en-France, Nîmes, Saint-Cyr, Saint-Raphaël, Istres, Cesson-Sévigné, Dijon, Paris, l'Equipe natioanale du Sénégal.

-Master de Grenoble, 02/03 septembre : Tremblay-en-France, Toulouse, Skopje, Nasice.

Communiqué de presse du TFHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.