mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Coupes d’Europe féminines : les clubs français fixés
26 Juillet 2011 | Europe

Après Metz (C1), les 5 autres clubs français engagés en Coupes d'Europe connaissent depuis aujourd'hui leurs adversaires. Le tirage au sort a eu lieu ce matin au siège de l’EHF*.

Ligue des Champions (C1) – Metz Handball
Le club Lorrain attaquera la compétition le 1er week-end d’octobre (3ème tour  / 1er-2 octobre). Les Messines (Groupe C) affronteront les équipes de Gyor (Hongrie), Hypo Niederösterreich (Autriche) et une 3ème  formation qui n’est pas encore connue. Le 1er match sera joué à domicile, face aux Autrichiennes d’Hypo Niedetösterreich.

Coupe des Vainqueurs de Coupe (C2) – Toulon Saint-Cyr var Handball
Le club Varois entrera dans la compétition au 2ème tour, face à la formation Bosniaque de Katarina Mostar. Le premier match aura lieu en Bosnie le week-end du 1er-2 octobre. Retour le week-end suivant.

Coupe de l’EHF (C3) : HBC Nîmes et Mios Biganos Bassin d’Arcachon
Mios retrouvera les Suisses de Zofingen et Nîmes devra attendre les résultats du deuxième tour pour connaître l’identité de son adversaire (le club Autrichien de Witasek Kärnten ou celui Monténégrin de Biseri). Les matchs aller auront lieu respectivement en Suisse et à Nîmes le week-end du 5/6 novembre et les matchs retour le week-end suivant.

Challenge Cup : Fleury Loiret Handball et Le Havre Athletic Club Handball
Les Panthères du Fleury Loiret Handball rencontreront, au 3ème tour, les Islandaises de Kopavogs. Le match aller aura lieu en Islande le week-end du 5/6 novembre et le match retour le week-end suivant.  Le Havre entrera directement dans la compétition en 1/8ème de finale le week-end du 4/5 février 2012.

Communiqué de presse de la LFH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités