mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le "H" aux Pays Bas
Le "H" aux Pays Bas
26 Juillet 2011 | Europe

Réunis ce mardi à Vienne (Autriche), les représentants de la Fédération Européenne de Handball (EHF) ont dévoilé les rencontres qui vont opposer les équipes qualifiées directement pour le deuxième tour.

Pour cette 31ème édition de la Coupe EHF, le HBC Nantes se déplacera à Kras Volendam. C’est actuellement le champion en titre des Pays-Bas, habitué des compétitions européennes, qui s’est fait sortir au troisième tour de la Coupe EHF 2010-2011.

L’année dernière, la compétition était ouverte à 55 clubs dans toute l’Europe. Les clubs sont qualifiés en fonction de leurs résultats dans leur pays d’origine lors de la saison précédente. 14 clubs font leur entrée lors du 1er tour, puis 25 clubs font leur entrée lors du 2ème tour et enfin 16 clubs sont directement qualifiés au 3ème tour. Il en sera de même cette année. Depuis 2004, cette compétition est dominée par les clubs Allemands, avec une finale 100% allemande pour l’édition 2010-2011.

La réaction de Thierry Anti:
« C’est un bon tirage. D’une part parce que le match retour se déroulera chez nous, à Nantes, et d’autre part car c’est une rencontre abordable pour un premier match de Coupe d’Europe. L’année passée ils se sont fait éliminer au troisième tour contre le TBV Lemgo. Cette année la Coupe EHF va être relevée. C’est donc une bonne chose pour nous.»

Communiqué de presse du HBC Nantes

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.