mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Folschviller dans la continuité
Folschviller dans la continuité
1 Août 2011 | National > Nationale 1M

Intersaison sereine du côté du club Mosellan de Folschviller : après un maintien réussi pour son retour en N1, le club du président Patrick Berceville conserve la majorité de son effectif et mieux encore la totalité de ses cadres. Une nécessité au vu d'une compétition toujours plus forte au sein de l'élite amateur du handball.

Preuve de la bonne ambiance qui y règne, aucun départ n'est à signaler : le demi-centre Olivier Papke arrête sa carrière après de nombreuses années de bons et loyaux services. Information majeure, l'arrêt de Martial Sgrazzutti, le coach de l'équipe depuis 2005. Mais le club Mosellan tient à sa sérénité : c'est pour cela que le témoin est transmis directement à Maklhouf Ait-Hocine, tout juste retraité des terrains. Une transmission en douceur pour l'ancien international Algérien qui sera assisté de Francis Mattioni.

Au rayon des arrivées, l'AS Folschviller Handball s'est attachée les services de l'ailier Alexandre Scheubel, revenu en Lorraine après une année difficile à Chalon s/Saône. Autre recrue, le Forbachois Martial Betker vient renforcer l'aile gauche avec l'objectif de s'imposer sur le poste d'arrière. Seulement 2 arrivées pour 2 arrêts de carrière, Folschviller mise évidemment sur la stabilité pour réussir une nouvelle fois son maintien en N1, et à moyen terme, sa pérennité au sein de la 3ème division nationale.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités