mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Metz : Luciano clôt le mercato
Metz : Luciano clôt le mercato
7 Août 2011 | France > LFH

Limal, Andryushina, Broch, Prudhomme, Luciano. Voici la combinaison, que le champion de France en titre espère gagnante, du quinté du recrutement au Metz Handball.
 
Recommandée à Sébastien Gardillou par sa compatriote néerlandaise Yvette Broch, Ailly Luciano a signé un contrat d’un an, aboutissement logique d’une mise à l’essai jugée convaincante. Cette native de l’île antillaise de Curaçao (20 ans, 1,70 m pour 67 kg), qui avait résisté aux sirènes de Viborg dans le passé, sera le complément de Katty Piéjos à l’aile droite. Il s’agit d’une expérience inédite à l’étranger pour l’ex-joueuse de Quintus, quatrième du championnat batave.

A l’exception de la gardienne Laura Glauser, engagée au championnat d’Europe juniors, l’effectif des Dragonnes est désormais au complet. Il effectuera sa première sortie en amical en Hongrie, le 13 août, à l’occasion du tournoi d’Erd. Deux clubs de Première division locale, Fehervar et Veszprem, seront ses adversaires en poule. Le week-end suivant, Metz participera comme chaque année à la Ladies Cup de Schmelz (Allemagne), avant de terminer sa préparation en Lorraine : à Contrexéville contre Dijon (23 août), à Longwy face à Issy (24 août).

© Laurent Hoppe
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités

    la Coupe de France F en Live avec Handvision

    Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.