mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
2 victoires en Allemagne pour Dunkerque
15 Août 2011 | France > LNH

Si  les hommes de Patrick CAZAL et Arnaud CALBRY  sont revenus d’outre Rhin avec 2 victoires supplémentaires au compteur, ce voyage de 2 jours n’a pas vraiment comblé les coachs.

Les joueurs, fatigués par leur périple en Biélorussie, ont gagné le premier match face au DC Rheinland DORMAGEN, (la saison passée en Bundesliga 1) sur le score de 30 à 26 mais sans produire un jeu à la hauteur des attentes des entraîneurs.

Le lendemain avec au programme une rencontre face au grand VFL GUMMERSBACH, vainqueur des 2 dernières éditions de la coupe d’Europe des vainqueurs de coupe, les entraîneurs pensaient avoir « du meilleur grain à moudre ». Touché par des problèmes financiers et un peu juste en effectif, le club allemand a laissé au repos 5 de ses cadres et c’est face à une équipe très rajeunie que les Dunkerquois se sont imposés 34 à 21. Rien de ce qui avait été prévu n’a été travailé d’autant plus qu’une délégation des Rhein Neckar Löwen, adversaires de l’USDK en Ligue des Champions, était venue filmer le match !

Au moins la preuve que notre équipe ne sera pas prise à la légère le 3 septembre en Pologne ! La semaine prochaine l’USDK travaillera  « à la maison ! »

Communiqué de presse de l'USDK

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités