mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
La Motte Servolex fait son défilé !
La Motte Servolex fait son défilé !
15 Août 2011 | France > Division 2F

Mercredi 10 août, halle Didier Parpillon, présentation «  tenues saison 2011/2012 » au SHBC La Motte Servolex. En effet, François Pietrzak, photographe présent ce jour, a bombardé de son objectif l’ensemble du collectif D2 nouvelle version.

Précédant l’entrainement quotidien, photos individuelles, photos de groupe ont été réalisées au grand plaisir des joueuses toujours très volontaires à la pause. Changement de partenaire maillots, les chevrons Hummel laissent place à la virgule Nike.

Les « couleurs » du club sont bien évidemment respectées, le bleu se fonce à domicile et le rouge reste de mise pour certaines rencontres à l’extérieur, les deux tenues mettant en évidence une place importante à nos principaux partenaires.

Les supporters et amateurs de handball féminin pourront découvrir la formation motteraine dès samedi 20 août (après-midi) à la halle Didier Parpillon à La Motte Servolex pour un tournoi de préparation en présence de Noisy le Grand, champion de France D2 et Lyon Vaulx en Velin.

Retrouvez l'ensemble des informations sur le site du club :
http://www.shbc-lamotteservolex.fr

Eric Pedron
Communiqué du Savoie HBC La Motte Servolex

Handzone
Partager
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités

      La LFH en Live avec Handvision

      la D2F en Live avec Handvision

      Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.