mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hommage à Branko
Hommage à Branko
25 Août 2011 | France > Eurotournoi

Décédé en mai dernier, Branko Karabatic a désormais une salle qui porte son nom à Strasbourg. En effet, hier soir a eu lieu un événement émouvant au Centre sportif de la Robertsau puisque la salle de handball a été baptisée “Salle Branko Karabatic”. Cette initiative a été prise par la ville de Strasbourg sur une proposition de l’ancien président de la communauté urbaine de Strasbourg, Robert Grossmann, qui avait fait venir Branko en France du temps ou il était président de l’ASL Robertsau.

En présence de Lala, Luka et Nikola, la femme et les enfants de Branko, le maire de Strasbourg, Roland Riess a dévoilé la plaque portant le nom de celui qui a aidé le club maraîcher à se tailler une place de choix dans le handball français. Les frères Karabatic et leurs coéquipiers montpelliérains ont ensuite donnés une séance de dédicaces en présence de nombreux fans.

Une exposition photo sur les années robertsauviennes de Branko était proposée aux nombreux invités et un album souvenir a été offert aux personnalités présentes pour immortaliser ce beau moment de communion.

Les joueurs de Montpellier ont ensuite procédé à une séance de dédicace pour les très nombreux fans présents.

Euromag
www.eurotournoi.com

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités