mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Et cinq de plus pour Michael Guigou à Montpellier !
Et cinq de plus pour Michael Guigou à Montpellier !
1 Septembre 2011 | France > LNH

La fidélité est une des innombrables vertus de Michael Guigou.  L’ailier international qui se remet lentement d’une pubalgie qui avait perturbé sa fin de saison (il devrait faire sa réapparition en équipe première dans les prochains jours) a profité de son site internet (http://www.michaelguigou.com) pour annoncer qu’il prolongeait de cinq ans, son bail avec Montpellier.

La déclaration de Michael  sur le site ne souffre d’aucune équivoque :
« C'est avec un grand plaisir que je vous annonce une nouvelle fois ma resignature dans le club du MAHB et cette fois-ci , pour 5 ans soit jusqu'en 2016 . Les ambitions du club et mon bien-être à la fois sur et en dehors du terrain ont été les arguments les plus évidents. Je me sens bien ici, je suis très fier de porter les couleurs d'un club français et encore plus celui d'un des plus grands clubs du handball français , et ce depuis 1999. Et oui, j'entame ma 13ème saison à Montpellier, ma 11ème comme professionnel , et c'est loin d'être fini ... Je suis très fier d'être montpelliérain ! »

Michael qui a repris progressivement avec le centre de formation du MAHB, devrait faire son retour sur les parquets, d’ici une quinzaine de jours.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.