mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
TDC : Micro ouvert apres les demi-finales
TDC : Micro ouvert apres les demi-finales
4 Septembre 2011 | France > LNH

Dans la 1ère demi-finale du Trophée des Champions, une certaine logique l’a emporté. Montpellier a déroulé pour s’imposer face à Nantes  32-25.

Montpellier reste maître de sa demi-finale face à Nantes avec une équipe qui se met petit à petit en place. Les Héraultais qui disputaient leur 9ème match depuis le début de la préparation ont certes des blessés à récupérer (Honrubia, Guigou dans les prochains jours), encore quelques réglages à effectuer mais la machine commence à bien ronronner. William Accambray, un des pistons du moteur ….

Nantes doit encore améliorer l’intégration de ses recrues et mieux gérer ses temps forts. Frédéric Dole, le vétéran de l’équipe (36 ans) est conscient qu’il reste encore quelques boulons à resserrer….

Dans la 2ème demi-finale, Chambéry s’impose avec une base arrière remaniée 37 à 27. Addition salée pour une équipe de St Raphaël qui a comme oublié quelques fondamentaux.

A la fin de cette 2ème rencontre de la journée, les Chambériens pouvaient se montrer assez satisfaits. Dix buts d’écart face à un des prétendants au podium de D1, c’est lourd et presque trop facile ! Argument réfuté par l’ailier international Cédric Paty. 

Prime à la déception côté raphaëlois, tant ces dix buts d’écart avaient du mal à passer. Les consignes d’avant-match n’ont apparemment pas été respectés, ce que semblait reconnaître un des nouveaux au club, l’ancien de Montpellier et Gummersbach, Geoffroy Krantz.

Propos recueillis par

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités