mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Une rentrée dans l’inconnu pour Hazebrouck
Une rentrée dans l’inconnu pour Hazebrouck
17 Septembre 2011 | National > Nationale 1M

On a connu le HBH 71 (Handball Hazebrouck 71) en bien meilleure forme dans les entames de championnats. Cette fois-ci, le HBH 71 (qui a raté sa remontée en D2… en fin de saison dernière) va sérieusement viser son maintien en Nationale 1. Pour cela, il n’a pas beaucoup d’atouts, perdant six joueurs et en en retrouvant deux. Pratiquement le seul exemple de la division ! Ce samedi soir, la première journée de championnat sera salée avec un club de Lanester qui a remplacé son entraîneur historique, Stéphane Pellan, un vrai Breton à « fort caractère ».

Dernièrement, Lanester a fait signer plusieurs étrangers et un couple d’entraîneurs dans lequel on retrouve l’ancien de Massy. Quoi qu’il en soit, Thierry Micolon, l’entraîneur du HBH 71 est satisfait des entraînements suivis cette semaine. Petit à petit, le groupe est monté en puissance d’autant que la victoire en Coupe de France a apporté une dynamique intéressante au niveau du groupe. Néanmoins, le groupe part encore dans l’inconnue même si les Flamands connaissent fort bien la valeur des Finistériens.

Cette rencontre majeure sera précédée par le match de rentrée des féminines de Nationale 3 qui seront opposées à Beauvais dès 18 h 30.

Jean-Pierre Malewicz pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités