mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck en déplacement à Lormont
Hazebrouck en déplacement à Lormont
24 Septembre 2011 | National > Nationale 1M

Premier long déplacement de la saison pour le HBH 71 qui risque d’être affaibli pour raisons de blessure à l’image de la douloureuse épaule de Desrumeaux. Thierry Micolon devrait encore faire appel à des jeunes faute de profondeur sur le banc. Mais l’entraîneur des Jaune et Noir compte sur son groupe pour, et pourquoi pas, renouveler l’éclatante victoire de la semaine précédente contre Lanester.

Pour cela, les Flamands devront s’appliquer les devises qui les confortent : « Il faut qu'on s'applique dans un contexte nouveau et inconnu (première confrontation entre les deux clubs) à y mettre les mêmes intentions de jeu, solidarité et discipline pour se sortir indemne d'un match dangereux », estime l’entraîneur flamand. « Lormont fait de ses matchs à domicile des rendez-vous importants pour obtenir un maintien sans frayeur. »

Lormont présentera une équipe jeune, généreuse et portée rapidement à aller de l’avant dès qu'elle récupère le ballon... Dans son effectif, on relève le principal recrutement de la saison en la personne de l’arrière camerounais Dooh-Collins. Il ne faudrait toutefois pas oublier ses joueurs expérimentés que sont Cesarini, le guerrier infatigable et polyvalent de service, et Nunes, une paire de gabarits solides mais aussi Borg, leur buteur blessé de longue date qui pourrait faire son retour à cette occasion.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités