mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Benoit Peyrabout, nouveau consultant webradio
24 Septembre 2011 | France > LNH

Un talk spécial handball sur le web
« Benoît c’est notre touche crédibilité. Il reflète parfaitement le handballeur modèle, à la fois professionnel, brillant et humble ». C’est en ces termes que Ludovic, fondateur la webradio RTS, a évoqué sa collaboration avec Benoît Peyrabout sur le projet Hand Day. En effet, depuis la reprise du championnat de D1, il y a trois semaines, vous pouvez désormais entendre, tous les dimanches, les brillantes analyses du tremblaysien Benoît Peyrabout à l’antenne de la nouvelle émission Hand Day produite par l’équipe de la webradio Radio Talk and Sport (RTS). A l’origine du projet des copains, passionnés de sport, qui ont décidé, en plus de leurs émissions consacrées au football et aux sports mécaniques, de faire découvrir à leurs auditeurs leur passion du handball en consacrant une heure de talk hebdomadaire via Hand Day disponible sur www.rtsradio.fr.

Pour la promotion du handball
Au programme chaque semaine le tour des clubs de D1 et D2 : résultats, débats et analyses mais aussi les championnats étrangers (Allemagne et Espagne) et l’interviewé de la semaine. Le tout avec des intervenants de premier choix. Et dans le rôle du spécialiste, c’est le pivot tremblaysien Benoît Peyrabout qui tient le micro. « On attend de Benoît qu’il nous éclaire avec sa connaissance du milieu et son expérience de joueur professionnel et aussi et qu’il nous aide à faire mieux connaître ce sport et cet esprit handball incroyable » poursuit le co-animateur de l’émission. Benoît officie en duo au côté d’un autre handballeur ; Mickaël Illes qui évolue en Pro D2 à Aix-en-Provence. Lorsque que l’on demande à Benoît pourquoi il s’est inscrit dans ce projet il répond simplement : « Je me suis toujours inscrit dans une démarche de promotion de notre sport. J’aimerais, au travers cette émission, faire connaitre au plus nombreux le handball. J’espère apporter un regard différent sur le handball. L’œil d’un joueur professionnel peut permettre aux initiés et non-initiés d’avoir une autre vision de ce sport, une vision de l’intérieur. Et puis si on peut toucher un nouveau public via cette webradio c’est aussi le but. »

La programmation
Retrouvez Benoît Peyrabout comme consultant dans l’émission Hand Day tous les dimanches en direct du web sur RTS (Radio Talk and Sport) à partir de 18h30. Dans la semaine les podcasts des émissions sont disponibles sur le site Internet de la webardio : www.rtsradio.fr.

Communiqué de presse du TFHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités