mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
À Hazebrouck, ce sera un match entre costauds
À Hazebrouck, ce sera un match entre costauds
5 Octobre 2011 | National > Nationale 1M

Samedi soir dans la salle Henri-Desbuquois à Hazebrouck, la troisième heure du championnat de Nationale 1 aura un parfum particulier. En effet, les Jaune et Noir recevront les Cherbourgeois contre lesquels ils s’étaient heurtés, il y a quelques semaines dans les tournois de préparation. Il sera donc intéressant de voir quels sont les éventuels effectués par les Flamands. Car les deux équipes sont en tête de leur championnat, séparées par le seul goal average.

« Depuis quinze jours, explique Thierry Micolon l’entraîneur flamand, on se prépare bien en coupant avec la routine pour reprendre un travail physique et des courses en forêt grâce au temps estival que nous avons vécu. » Le groupe flamand aborde la rencontre de samedi soir avec une certaine cohérence sans se mettre dans l’obligation d’un résultat. « En fait, nous nous mettons dans un état identique que celui avec lequel nous avons abordé Lanester. »  Match après match.

Quand on sait que Cherbourg ambitionne publiquement la montée en Pro D2 et que le HBH 71 est en progrès constant avec un état d’esprit des plus positifs, la rencontre de samedi devrait se jouer dans un véritable chaudron. D’ailleurs, les Hazebrouckois tiennent à ce que leur salle reste imprenable. Le message est passé. Néanmoins, le championnat est long et le groupe flamand le sait très bien.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités