mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D2F - 4ème journée : Noisy battu par Mérignac
D2F - 4ème journée : Noisy battu par Mérignac
5 Octobre 2011 | France > Division 2F

  Après nos trois premières victoires, la confiance était de mise pour la réception de Mérignac même si cette équipe restait sur quelques belles performances.

Un petit bémol cependant avec l'absence pour blessure de notre pivot Emilie Esparre ce qui a provoqué le retour anticipé de Audrey Sclève dans le groupe.

Le premier quart d'heure de la rencontre se résume à un mano à mano puisque le score restant très serré avec une partie plutôt plaisante, les noiséenes développant correctement leur jeu et les mérignacaises montrant une bonne efficacité aux shoots notamment grâce à Elodie MAMBO.

Noisy a l'occasion à plusieurs reprises de faire la différence mais bute alors sur la gardienne averse, Christine Sylva, qui commence son show. Comme les Girondines continuent a être régulières en attaque, la mi-temps intervient sur un score de parité, 13 à 13.

A la reprise, le jeu reste très équilibré, très serré. Mais petit à petit, le jeu collectif noiséen se met à se désagréger aussi bien en attaque qu'en défense. Malgré tout, nos joueuses restent quand même dans le coup puisqu'à 10 minutes de la fin du match, elles parviennent à égaliser.

Alors que Noisy aurait dû donner le dernier coup de collier en s'appuyant sur son effectif de qualité, c'est le contraire qui va se produire. Une succession d'actions individuelles, des  mauvais choix vont rendre et les balles sont rendues à nos adversaires.  Et comme la défense se fragilise, c'est Mérignac qui remporte logiquement ce "Money Time". Noisy, pour ne pas avoir pu résoudre le problème posé par la meilleure buteuse et la gardienne de but adverses, perd une rencontre à sa portée face à un adversaire qui aura fourni une prestation de qualité.

Le prochain déplacement samedi va nous conduire chez un des deux leaders l'OGCC NICE, des Azuréennes qui n'ont pour l'instant pas laissé beaucoup de miettes aux équipes qu'elles ont rencontrées.

NOISY LE GRAND HANDBALL - MERIGNAC HANDBALL
24-28 (Mi-temps : 13-13)
Statistiques du match
Arbitres :
BLANCHET DAMIEN
GUIRAO FREDERIC


Jean-Christophe Wurmser - Noisy le Grand HB   pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités